Se restaurer

Se restaurer sur l'Ile de Batz

La Cassonade, à cinq minutes à pied du port, Jacky et Isa ouvrent leur crêperie d’avril à septembre, ainsi que toutes les vacances scolaires. Ils vous proposent des crêpes, des galettes et si vous le souhaitez le midi, leur spécialité la Batz’tate ( pommes de terre de l’île de Batz cuites au four ); le jeudi selon  Kig à far. Vue mer. terrasse. 02 98 61 75 25

 

Ty Yann, à 10 minutes à pied du port, le Ty Yann est une crêperie, restaurant, snack et bar, sa spécialité des pétoncles accompagnées de pommes de terre de l’Ile de batz, et de nombreuses autres spécialités de crêpes. l’été de nombreux concerts y sont organisés. Terrasse. Accès Wi-Fi. 02 98 61 79 31.

 

Le Ty Bardot, à 15 minutes à pied du port, situé au centre du bourg, ouvert tous les jours , cet établissement propose une restauration variée, brasserie, pizzeria, bar, tabac, La française des jeux, Jeu de fléchettes. Organise des concerts, accès Wi-Fi, 02 98 61 76 34.

 

Le bar du port, à 15 minutes du port, en direction du phare, en longeant la plage, bar restaurant, Réouverture en avril 2018 après travaux…

 

Le Gortozen café. à 20 minutes du port, dans la direction du jardin Georges Delaselle, Le Gortozen est un salon de thé, glacier qui vous propose également des en-cas salé ou sucrées.

 

La crêperie du phare à 40 minutes à pied du port, à proximité du phare, ouvert d’avril à septembre et aux vacances de la Toussaint. crêperie mais aussi snack, bar, et glaces avec une spécialité, les moules frites. 02 98 61 75 93.

 

Le Pesket. Si tu es à 40 minutes du port à pied et à proximité du jardin Exotique Georges Delaselle, on vous y propose des salades, tartes salées et gourmandises sucrées. accès Wi-Fi. 02 98 61 76 76.

Services

Découvrir

Se divertir

Retrouvez les lieux incontournables à visiter sur l’Ile de Batz

Découvrir

Se loger sur l’île

Profitez des logements de l'Ile de Batz pour prolonger votre séjour

Découvrir

Découvrir

Découvrir

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation, des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts, pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialité.